Un Télévie toujours plus digital
Cette 33ème édition du Télévie a connu un rayonnement sans précédent sur les réseaux sociaux et le digital de manière générale.
Philippe Jaumain, Coordinateur Général du Télévie en témoigne : “Le déploiement du nouvel habillage et le slogan #toutdonner ont permis de développer cette année un Télévie plus 360° que jamais et de le placer dans une nouvelle perspective qui sera encore amplifiée lors des prochaines éditions. C’est un magnifique exemple de ce que peut apporter une communication relevante, cohérente, inspirante et créative. Cela permet d’inscrire tous les projets dans une dynamique globale, plus puissante et plus forte. Réjouissons-nous de ce que nous avons accompli cette année ! “
Le Télévie se présente chaque année comme un projet fédérateur. Le Digital Radio (Ivan Renaux, Christopher Calice, Christopher Badics et Laura Sapone), RTL Play (Marina Nyssens), le département Brand Communication (Fred Legrand), le Digital TV (Jérôme Loumaye, Emmanuelle Franciamore, Jamila Abarkioui, Arthur, Sophie mais aussi les courageux Brice et Igor durant 30h aux côtés de Ludovic Daxhelet pour son défi fou en Cuistax)… Tous unis et réunis ! Encadrés par Julien Brassine (RTL) et Alexandra Vleeracker (FNRS), tous ces talents digitaux travaillent ensemble, main dans la main en vue de faire rayonner le Télévie à travers nos marques, d’offrir des contenus additionnels riches et variés et de plonger les téléspectateurs dans les coulisses de cette extraordinaire aventure humaine. Un live Instagram a notamment été fait cette édition ; on y suivait quatre personnes, chacune dans une région différente.