Que
cherchez-vous ?

Bel RTL et Radio Contact s’adressent au marché B2B !

Publié le 9 novembre 2020

 

Nos marques Bel RTL et Radio Contact seront bientôt présentes dans des supports qui s’adressent au marché B2B (Business to Business : les annonceurs, les agences média, etc.) à travers une campagne dans les magazines Pub et Media Marketing (MM), sur LinkedIn, etc.

Pour Sébastien Topart, Head of Brand Strategy & Communication : « L’objectif principal est de faire rayonner nos marques Radio Contact et Bel RTL sur le marché « business ». Cette démarche rentre totalement dans une stratégie complémentaire avec la communication effectuée par la régie IP Belgium. Le projet est d’amplifier la visibilité de nos marques radio auprès des annonceurs et des agences et mettre en avant leurs performances média.

Pour Radio Contact, l’angle choisi est de mettre en avant la puissance du « Feel Good » sur les réseaux sociaux, en complément de l’audience radio. Et pour Bel RTL, la puissance du format généraliste combiné aux performances de Bel RTL sur la cible des actifs 18-64 ans.

Ces campagnes sont le fruit d’une collaboration efficace et créative entre la Radio, l’équipe com’ et l’agence « Nonante Cinq ».

En savoir plus sur : bel RTL, Radio Contact

JOBS

Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.