La musique : pilier essentiel de Bel RTL.
La musique est au cœur de la vie et nous accompagne du matin au soir, en voiture, au bureau ou à la maison. Elle est aussi l’un des piliers fondamentaux de Bel RTL, ce qui a créé l’envie de proposer un nouveau spot diffusé en télévision et en digital.
Cédric Fontaine a coordonné ce projet pour le Creative Studio de RTL : « Nous avons développé un spot qui allie cet univers musical varié à l’identité visuelle de la radio. Grâce aux talents de chez Limonade nous avons donné vie à la charte graphique de Bel RTL et placé l’auditeur au cœur de notre univers. »
Clément Delsaut, chargé de production dans l’équipe de Bel RTL, a ajouté sa touche musicale au projet : « Le challenge était de représenter au mieux la diversité de l’univers musical de Bel RTL : des artistes qui sont des identifiants de Bel comme Goldman ou Obispo mais aussi des chanteurs plus actuels et des artistes belges comme Loïc Nottet. »