Portes ouvertes aux start-up
Le 7 février dernier, RTL House a ouvert ses portes à des start-up lors d’une présentation sur le thème « Comment les médias peuvent aider votre entreprise ? ».
Un événement qui a vu le jour grâce au partenariat existant entre Spreds, une plateforme d’investissements, et le département Diversification de notre régie IP Belgium.
Cette conférence fut l’occasion pour Spreds et RTL de communiquer sur leurs modèles de collaborations dédiés au milieu de l’entrepreneuriat aux différentes start-up présentes.
Charles-Albert de Radzitzky, CEO de l’entreprise Spreds: « RTL permet aux start-up d’accéder à ses médias à un prix abordable avec, en plus, un vrai sens du partenariat qui permet de bénéficier de compétences dont les start-up ne disposent pas. Spreds est très heureux de pouvoir faciliter l’intervention de RTL grâce à sa plateforme de digitalisation des investissements. Cela cadre parfaitement avec notre mission qui est de favoriser la création d’emplois par la création de projets innovants. ».
Driss Abahous, Business Development Manager Diversification: « Nos modèles de collaborations ont évolué avec le temps. Nos expériences passées nous ont permis de mieux structurer notre approche et d’aboutir à un modèle flexible dédié à l’univers de l’entrepreneuriat. Le retour très positif des membres de Spreds, ce jour-là, n’a fait que confirmer que nous étions sur la bonne voie. »