IP élargit son offre numérique grâce à Deezer
La plate-forme internationale de streaming Deezer a confié à IP sa régie publicitaire pour l’audio, la vidéo et le display. Dès le mois d’avril, IP assurera en exclusivité la régie publicitaire pour Deezer : IP Radio pour l’audio et les campagnes entièrement intégrées, IP TV pour la vidéo et la plate-forme IP ADEX pour l’achat programmatique.
Après la récente intégration dans la régie d’AdWave, le reseau audio belge d’AdsWizz consacré à la publicité, IP élargit ainsi sensiblement l’offre numérique. Chez IP Radio, l’inventaire pour le pre-roll et le mid-roll audio est fortement renforcé grâce à l’adhésion de Deezer. La régie ajoute en outre l’environnement de qualité de Deezer à l’offre premium existante pour la vidéo et l’affichage.
Steve Van den Audenaerde, Directeur d’IP Radio : “L’écoute grâce à des services d’audio en streaming est en train de remplacer rapidement l’écoute de sa musique personnelle. Cette écoute en ligne peut à présent être proposée aux annonceurs. Pour IP, il est donc logique d’effectuer avec Deezer la transition de la radio vers le streaming. Grâce à cette collaboration, IP élargit encore son offre digitale multiplateformes. Pour la vidéo et l’affichage également, nous proposons à l’annonceur, en tant que régie multimédia, la meilleure solution sur la plate-forme DEEZER, qui connaît une croissance rapide”.
Fabrizio Gentile, Managing Director Benelux de Deezer : “IP a l’habitude de se charger de la régie de projets nouveaux et en pleine croissance. Elle est également la seule à disposer d’une offre en français et en néerlandais. Elle associe à cette attitude et cette « belgitude » une structure interne sur plusieurs médias qui nous a fortement plu. Nous pouvons à présent nous consacrer entièrement à la croissance rapide de notre plate-forme, tandis qu’IP renforcera Deezer sur le marché publicitaire”.