Avec Sud Radio et Antipode, la régie IP renforce sa couverture régionale en radio
IP Belgium est fier d’annoncer la prise en régie des radios provinciales “Sud Radio” et “Antipode”. Ce faisant, la première régie du Sud du pays offre désormais une couverture complète de la Wallonie et de Bruxelles en termes de radios de proximité.
A l’initiative de Natacha Delvallée, Administratrice déléguée de Sud Radio, et de Maria Eva Jauregui, Administratrice de Antipode, la régie IP Belgium proposera aux annonceurs nationaux d’accéder dès le 1er mai 2018 aux espaces publicitaires des radios provinciales “Sud Radio” et “Antipode” qui, fortes de leurs nombreuses fréquences FM (15 pour Sud Radio et 8 pour Antipode) demande offrent, respectivement, la couverture la plus complète du Hainaut et du Brabant wallon.
Avec un public-cible orienté sur les 20-60 ans, Sud Radio s’attelle à couvrir au plus près ce qui fait le quotidien des habitants de la plus grande province de Wallonie grâce à ses nombreux décrochages locaux. La radio veille aussi à fédérer les hennuyers par son ton résolument positif et convivial et son offre musicale qui fait la part belle aux tubes d’hier et d’aujourd’hui.
“L’offre de proximité la plus dense”
Antipode vise un public résolument féminin âgé entre 30 et 55 ans. Ancrée dans l’actualité de la province du Brabant wallon, la station se veut accompagner ses auditrices par le biais d’une offre musicale mélodieuse pop avec une pointe de modernité « rock/électro » et lounge en soirée. La radio propose une couverture journalistique de l’actualité provinciale tout en veillant à préserver une tonalité positive et cosmopolite à la programmation.
Sud Radio et Antipode seront intégrées au sein de l’offre régionale Sud de IP Belgium déjà composée de BXFM (Bruxelles), Maximum FM (Liège) et Must FM (Namur-Luxembourg).
Pour Denis Masquelier, Directeur général de IP Belgium, « avec Sud Radio et Antipode, la régie IP renforce sa couverture régionale en radio et dispose désormais de l’offre de proximité la plus dense pour tous les annonceurs souhaitant s’inscrire au plus près des réalités quotidiennes des consommateurs belges francophones. »