Le potentiel incroyable de Screenfluence.
Une nouvelle vidéo Screenfluence vient de voir le jour ! Gil Chevigné, Digital Creative au sein du Digital de la télévision : « On a fait appel à nous pour réaliser une capsule vidéo à destination des clients potentiels de l’offre Screenfluence. Le challenge était que cette vidéo puisse à la fois présenter l’offre, mais également véhiculer l’état d’esprit et l’énergie qui caractérisent les influenceurs. ».
« En effet, nous nous réjouissons de l’envol pris par Screenfluence depuis son lancement en 2019. Plusieurs études récemment publiées confirment que les influenceurs ont un réel impact sur les décisions d’achat pour les personnes qui les suivent. L’influence marketing prend de plus en plus de place dans le marché publicitaire. Nos personnalités d’antenne ont démontré à de nombreuses reprises un grand savoir-faire dans cet exercice. Le retour des annonceurs est très positif. Nous ne pouvons qu’être enthousiastes et mettons tout en œuvre avec notre partenaire Stellar et les influenceurs, pour que ce projet continue sur sa lancée et prenne encore davantage d’ampleur dans les prochains mois. » ajoute Julie Mordant, Sales Director IP Belgium.
« Screenfluence constitue aujourd’hui de loin la meilleure offre d’influence sur le marché belge francophone. Une force de frappe inégalable pour tout annonceur qui désire coupler la force du digital, des réseaux sociaux, de la radio et de la télévision. » conclut Julien Brassine, Head of Social Media.