NOTRE
MISSION
Avec RTL Belgium, notre ambition est de créer et diffuser les contenus préférés des Belges francophones.
Notre mission : divertir, informer et rassembler.
RTL Belgium se concentre sur l’humain, le lien entre les individus et la passion avec laquelle nos équipes créent nos contenus.
Chaque semaine, RTL Belgium rassemble plus de 3.4 M de personnes, soit 80% de la pop francophone Belge. Que ce soit en télévision, en radio ou en digital, RTL Belgium crée et diffuse les contenus préférés des Belges francophones avec des marques aussi référentes que RTL tvi, RTL club et RTL plug, Radio Contact, bel RTL et leurs webradios associées ou encore RTL play, RTL info, RTL sports et RTL podcasts.
Enfin, RTL Belgium, à travers ses sous-traitants DPG Media Advertising et Rossel Advertising, est aussi active sur le plan publicitaire pour la vente des espaces publicitaires de ses propres services ainsi que de ses nombreux mandants tiers TV, radio et digitaux.
Notre mission : divertir, informer et rassembler.
RTL Belgium se concentre sur l’humain, le lien entre les individus et la passion avec laquelle nos équipes créent nos contenus.
Chaque semaine, RTL Belgium rassemble plus de 3.4 M de personnes, soit 80% de la pop francophone Belge. Que ce soit en télévision, en radio ou en digital, RTL Belgium crée et diffuse les contenus préférés des Belges francophones avec des marques aussi référentes que RTL tvi, RTL club et RTL plug, Radio Contact, bel RTL et leurs webradios associées ou encore RTL play, RTL info, RTL sports et RTL podcasts.
Enfin, RTL Belgium, à travers ses sous-traitants DPG Media Advertising et Rossel Advertising, est aussi active sur le plan publicitaire pour la vente des espaces publicitaires de ses propres services ainsi que de ses nombreux mandants tiers TV, radio et digitaux.
Avec RTL Belgium, notre ambition est de créer et diffuser les contenus préférés des Belges francophones.
Notre mission : divertir, informer et rassembler.
RTL Belgium se concentre sur l’humain, le lien entre les individus et la passion avec laquelle nos équipes créent nos contenus.
Chaque semaine, RTL Belgium rassemble plus de 3.4 M de personnes, soit 80% de la pop francophone Belge. Que ce soit en télévision, en radio ou en digital, RTL Belgium crée et diffuse les contenus préférés des Belges francophones avec des marques aussi référentes que RTL tvi, RTL club et RTL plug, Radio Contact, bel RTL et leurs webradios associées ou encore RTL play, RTL info, RTL sports et RTL podcasts.
Enfin, RTL Belgium, à travers ses sous-traitants DPG Media Advertising et Rossel Advertising, est aussi active sur le plan publicitaire pour la vente des espaces publicitaires de ses propres services ainsi que de ses nombreux mandants tiers TV, radio et digitaux.
Notre mission : divertir, informer et rassembler.
RTL Belgium se concentre sur l’humain, le lien entre les individus et la passion avec laquelle nos équipes créent nos contenus.
Chaque semaine, RTL Belgium rassemble plus de 3.4 M de personnes, soit 80% de la pop francophone Belge. Que ce soit en télévision, en radio ou en digital, RTL Belgium crée et diffuse les contenus préférés des Belges francophones avec des marques aussi référentes que RTL tvi, RTL club et RTL plug, Radio Contact, bel RTL et leurs webradios associées ou encore RTL play, RTL info, RTL sports et RTL podcasts.
Enfin, RTL Belgium, à travers ses sous-traitants DPG Media Advertising et Rossel Advertising, est aussi active sur le plan publicitaire pour la vente des espaces publicitaires de ses propres services ainsi que de ses nombreux mandants tiers TV, radio et digitaux.
TÉLÉVIE
C'est en 1989 que RTL Belgium crée le Télévie pour soutenir le Fonds National de la Recherche Scientifique (FNRS) dans la lutte contre la leucémie et le cancer chez l'enfant et l'adulte. Au-delà de l'action caritative, c'est un formidable élan de solidarité qui rassemble de nombreux acteurs autour d'une même cause. Bénévoles, employés, malades, chercheurs et personnalités sont prêts à tout donner.
NOS
ACTIONNAIRES
DPG Media et le Groupe Rossel sont chacun actionnaire à 50% de RTL Belgium. En Belgique francophone, le Groupe Rossel est l’éditeur du Soir et des médias régionaux de Sudinfo ainsi que les magazines Cine Tele Revue et Soir Magazine. La société est également co-éditeur des médias financiers de Mediafin (De Tijd, L’Echo) et participe dans le domaine de services en ligne tels que la plateforme Vlan. Elle est par ailleurs active en France, où elle détient de nombreux médias leaders au nord de Paris et investit dans de nombreuses Start-Up technologiques et digitales. L’entreprise média DPG Media Group est active en Belgique, aux Pays-Bas et au Danemark avec des marques telles que VTM, Het Laatste Nieuws, Humo, QMusic, de Volkskrant, Berlingske en Independer.