Bel RTL offre une campagne pub
Bel RTL soutient le wine man show « Ni Dieux, Ni Maîtres Mais des Amis » d’Eric Boschman, en lui offrant une campagne publicitaire sur ses ondes durant le mois de décembre.
Le concept ?
« Ni Dieux Ni Maîtres mais du rouge » est un spectacle qui a vu le jour en 2014. Depuis, il a été joué plus de 350 fois, du Festival d’Avignon à Québec en passant par Paris.
“Mais des Amis”, c’est Ni Dieux ni Maîtres en substance mais cette fois avec l’ajout d’invités de renom (Sandrine Dans, Piera Lombardi, Olivier Leborgne et Gérald Watelet, etc.), qui se joignent à Éric Boschman pour la bonne cause.
Oui, pour la bonne cause, car l’intégralité de la recette des ventes des places sera versée à 6 associations. L’objectif étant de reverser 15 000 euros à chacune d’elles :
- Tous ensemble pour Léa, qui aide les enfants greffés ou en attente d’une greffe dans leur suivi médical
- Objectif Ô. L’eau pour la vie, qui se consacre à la construction et l’installation d’un réseau de distribution d’eau au Kenya
- Solidarité Grands Froids, qui aimerait acheter une cuisine équipée pour son nouveau centre de jour pour femmes
- Sport2Be par MW Fund, qui organise l’encadrement de sessions sportives gratuites bihebdomadaires pour 300 jeunes précarisés
- Tom Scott & Compagnie, qui se bat pour la promotion et l’inclusion sociale des personnes porteuses de déficience intellectuelle
- TeamBellin, une communauté et une plateforme innovante dont la mission est de créer un plan d’action permettant aux personnes de surmonter leur handicap.