Que
cherchez-vous ?

Bilan vidéo 2021 positif pour RTL Belgium

Publié le 14 février 2022
Les marques de RTL Belgium signent une excellente année 2021: leadership pour RTL Info et RTL TVI, nouveaux records pour RTLplay et complémentarité avec Club RTL et Plug RTL.

 

Sandrine Gobbesso, directrice générale RTL Belgium Télévision

« Dans un écosystème de médias complexe et en mutation perpétuelle, ces beaux résultats montrent la puissance de notre offre TV et notre capacité d’adaptabilité, de créativité et d’innovation. Nous continuons de nous mobiliser pour offrir au plus grand nombre des contenus exclusifs et des créations locales. Un tel leadership est également le fruit d’une volonté collective de créer des synergies entre nos différentes plateformes TV et digitales et d’accompagner au mieux le changement des comportements et usages médias de nos concitoyens. Ce changement est porteur d’opportunités uniques pour continuer de raconter des histoires qui rassemblent, qui inspirent et qui touchent tous nos publics. »

Laurent Haulotte, directeur de l’information RTL Belgium

« RTL Info est fier de rester le choix numéro 1 des Belges car depuis plus de 20 ans, le journal de 19h est le programme le plus regardé au quotidien, toutes chaînes confondues. En 2021, plus de 1.800.000 belges ont consulté chaque jour le RTL Info en télé, radio et digital. Le succès de RTL Info est le résultat de l’engagement, de la diversité et de la qualité de nos équipes rédactionnelles. Alors que les métiers de la rédaction se diversifient tout comme la nature des besoins de nos publics, nous nous devons de continuer d’allier rigueur et qualité afin de maintenir la confiance du public qui nous choisit chaque jour. »